Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scorpions de Ouarzazate
Les Scorpions de Ouarzazate
Publicité
Archives
13 juillet 2014

ALGERIE 17

GHARDAIA 

Continuons notre balade en Algérie et voilà-t'y pas qu'on arrive à Ghardaia, très belle ville, surprenante quand on arrive, car on peut pratiquement la voir dans son ensemble d'un seul coup d'oeil. Connue comme étant la ville la plus chaude du monde, j'sais pas si c'est vrai, mais faut reconnaître qu'on était loin d'avoir froid !

J'trouve que mes photos sont pas terribles, mais j'ai qu'çà à vous montrer...à cette époque j'en étais encore aux diapos ou photos papier, qui donnent pas toujours un super résultat une fois numérisées...

Blog de lesscorpionsdeouarzazate : Les Scorpions de Ouarzazate, GHARDAIA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité