Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scorpions de Ouarzazate
Les Scorpions de Ouarzazate
Publicité
Archives
12 juillet 2014

PEINTURERIES 14

UNE FEMME-FLEUR

J'ai commencé l'autre jour à rediffuser mes diffusions de trucs et bidules dessinés et peinturlurés...

Je continue donc avec çui-là...

C'est une de mes chtites femmes-fleurs.  Celle-ci , c'est un dessin.

« Les autres aussi c'est des dessins, me direz-vous t'à-propos »

« Ah, y'en a qui suivent, me dirai-je alors en aparté et en moi-même »

Celle-ci c'est aux crayons de couleurs.

« Les autres aussi c'est aux crayons de couleurs, rajouterez-vous t'alors »

 D'étonnement, je reste coi...

« Quoi ? »

« Coi ».

« Quoi coi ?»

« Laisse tomber, pffferai-je alors »...

Y a des reflets, c'est la vitre. J'ai pris la photo du dessin avec la vitre.

« Fallait enlever la vitre, y aurait pas de reflets, me reprocherez-vous n'encore »

« Ben oui t'as raison, penauderai-je légèrement agacé par tant de clairvoyance. Alors maintenant t'es sympa, tu regardes le dessin et tu dis plus rien ».

« Même pas un tit com ? »

« Ah çà c'est gentil, j'veux bien ! m'exclamerai-je j'alors-je »

Blog de lesscorpionsdeouarzazate : Les Scorpions de Ouarzazate, UNE FEMME-FLEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité