Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scorpions de Ouarzazate
Les Scorpions de Ouarzazate
Publicité
Archives
12 juillet 2014

PEINTURERIES 10

UN DESSIN-VOYAGE… 

Un dessin-voyage, me direz-vous ? Mais çà veut rien dire !

- Mais z'oui, vous répondrai-je alors avec un sourire mutin. C'est un dessin réalisé à la suite d'un voyage.

- Ah bon, soulageriez-vous-je devant une telle logique implacable. Et de quoi t ‘est-ce que c'était comme voyage ?

- Eh oh, j'vais pas te raconter mes p'tites histoires en détail ! Juste te dire que j'étais là-bas avec la dame de l'image.

- Et c'est z'où que t'étais ? Y m'semble reconnaître dans le fond les terrils des mines de charbon de la Rhur.

- Beuh ! J'suis jamais allé dans un coin pareil. Là, c'est aux Seychelles que çà se passe.

- Encore ! Vous exclamerai-je-vous ? Tu commences à nous brouter avec tes Zechelles !

- Tu dis çà parce que t'es jaloux, vous diresai-je z'amusé.

- Ouais, alors ton dessin... ?

- Ben c'est de l'acrylique sur bois. La dimension c'est à peu près environ 40x70 cm.

- Ah...Blog de lesscorpionsdeouarzazate : Les Scorpions de Ouarzazate, UN DESSIN-VOYAGE…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité