Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scorpions de Ouarzazate
Les Scorpions de Ouarzazate
Publicité
Archives
12 juillet 2014

PEINTURERIES 08

AUTOPORTRAIT 

Aujourd'hui j'ai envie de vous repasser la plus récente de mes peintureries. Si vous l'avez déjà vue, tournez la page... sinon, vous avez le droit de faire "oh" ou "ah"... ou "beuuu" (mais pas trop).

Minik et Dom reconnaîtront certainement un certain jour de l'An passé à Bandol...

C'est un pastel sec et çà faisait, disons un certain temps que je n'en avais pas fait, alors je m'en suis mis plein les doigts. C'est vrai que je suis devenu un peu fainéant côté dessin. Le dernier truc que j'avais fait devait remonter à ... 1995 !

Le prochain ? Inch'Allah...

Blog de lesscorpionsdeouarzazate :Les Scorpions de Ouarzazate, AUTOPORTRAIT
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité