Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scorpions de Ouarzazate
Les Scorpions de Ouarzazate
Publicité
Archives
12 juillet 2014

PEINTURERIES 04

EN NOIR & BLANC... 

J'ai une petite série de dessins en noir et blanc à l'encre de chine sur papier, format 40x60 environ . Je les ai scannés par p'tits bouts, pas facile à prendre en photo sans les déformer !

Ce sont mes "femmes-coquillages", lors de mes inspirations marines et crustacées.

Voilà la première et si vous êtes d'accord, je re-publierai les zôtres. Si vous êtes pas d'accord, je vous passerai une série de photos sur la fabrication des fourchettes en aluminium dans une usine de Tchétchénie occidentale.

 

Blog de lesscorpionsdeouarzazate :Les Scorpions de Ouarzazate, EN NOIR & BLANC...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité