Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scorpions de Ouarzazate
Les Scorpions de Ouarzazate
Publicité
Archives
12 juillet 2014

LA GENESE 03

LA PREMIERE FEMME

Chapitre IIIII

Le lendemain, Dieu sentit une main sur Son Epaule et Se réveilla surpris.

Il vit alors l’Homme, qui lui dit : « Je vous ai préparé un petit café au lait et un petit vin de messe, afin d’acquérir Vos Bonnes Grâces, car je me sens très seul en ce Paradis comme je vous l’ai déjà laissé entendre hier. Si c’était un effet de Votre Bonté de bien vouloir me donner une compagne, çà serait vraiment sympa de Votre Part ».

Dieu, voyant que le café au lait était bon, réfléchit et Se dit :

« Il serait peut-être bon de créer la Femme, si possible avec des nichons, afin qu’on ne la confonde pas avec l’Homme, qui risquerait alors de devenir homosexuel, ce que Nous ne souhaitons pas ».

Mais ne voulant pas attendre l’évolution de la Femme pendant cinq cent soixante quinze millions d’années, Dieu dit à l’Homme :  « Tu vas Me donner une de tes côtes, afin que Je crée la Femme ».

Adam regarda alors Dieu avec un étonnement justifié et dit : « mais, mon Dieu, il n’y a même pas d’hôpital ici, comment Voulez-Vous que je me fasse opérer ? ».

Dieu, voyant que sa réflexion était bonne, lui répondit alors : « Homme, Nous sommes Le Grand Chirurgien de l’Univers ».

Et il lui prit une côte dans Sa Grande Habileté, et Il créa la Femme.

Les opérations chirurgicales occasionnant un grand stress, Dieu partit alors faire une Petite Sieste.

 

Chapitre IIIIII

Le lendemain, Dieu Se réveilla tôt, afin de voir l’évolution de la Femme.

Il la trouva sous l’Homme, occupée à une activité que la morale réprouve, mais nécessaire à la survie de l’espèce.

Dieu, voyant que la Femme était belle, leur dit alors : « Quand vous aurez fini vos cochonneries, Nous souhaiterions faire plus ample connaissance avec la Femme, qui Nous semble bien plus appétissante qu’une vulgaire côtelette d’homme».

« De plus, elle a de très beaux nichons, ce qui ne gâte rien » rajouta-t-Il.

La Femme se releva alors en rajustant pudiquement sa feuille de vigne et dit : « Majesté, permettez que je me présente ? Je suis Madame Adam».

Dieu ferma alors un œil, ce qui Lui permet de mieux réfléchir.

Il dit alors : « Comment se fait-il que vous portiez le même nom que l’Homme ici présent ? ».

 « Nous nous sommes mariés pendant la nuit, afin de ne pas choquer les générations futures qui n’aimeraient pas avoir des ancêtres illégitimes. Et comme çà on peut baiser tant qu’on veut, c’est le devoir conjugal ».

« Mais appelez-moi Eve, nous n’allons pas faire de manières entre nous »

Dieu, voyant que le devoir conjugal était bon, ferma alors l’autre œil et dit : « Nous allons faire une petite sieste ».

Car Il se demandait s’Il avait bien fait de créer cette engeance qui allait certainement Lui poser plus de problèmes que les dinosaures.

 

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité