Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scorpions de Ouarzazate
Les Scorpions de Ouarzazate
Publicité
Archives
12 juillet 2014

SEYCHELLES 10

LE VOL VERS PRASLIN 

Aux Seychelles faut pas rester tout le temps sur la même île, histoire de voir ce qu’il y a sur les autres.

La deuxième au niveau dimension, c’est Praslin. Allons-y donc z’en avion…

Sympa le vol.

Pas très haut, on survole des p’tites îles qu’on aurait bien envie d’explorer.

Puis c’est l’approche du terrain, vue du cockpit…

Si vous avez vu le reportage de mon amie Delp, z'avez pu voir qu'aujourd'hui l'aéroport a bien changé depuis l'époque de mes z'images... moi j'vous montre l'ancienne version !

Blog de lesscorpionsdeouarzazate : Les Scorpions de Ouarzazate, LE VOL VERS PRASLIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité