Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scorpions de Ouarzazate
Les Scorpions de Ouarzazate
Publicité
Archives
12 juillet 2014

SEYCHELLES 08

COUCHERIES… 

Des coucheries de soleil, bien sûr !

J’suis sûr qu’y en a qui sont déçus… qui se sont précipité sur mon article en se disant « oh, doit y avoir du croustillant, faut que j’voie çà ! »

Ben non, le soleil croustille pas quand il se couche… Et, chose incroyable, il se couche tous les soirs. Etonnant, non ?

Et je vous garantis que les couchers de soleil aux Seychelles sont vachement plus attractifs que le lever du drapeau à la caserne du 9ème régiment d’infanterie (je le sais, j’ai vécu les deux !).

Tiens, un jour j’vous ferai peut-être rigoler en vous montrant mes aventures de militaire à l’époque où j’étais déguisé en soldat…

Blog de lesscorpionsdeouarzazate : Les Scorpions de Ouarzazate, COUCHERIES…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité