Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scorpions de Ouarzazate
Les Scorpions de Ouarzazate
Publicité
Archives
12 juillet 2014

SEYCHELLES 02

EXPLORONS 

Alors y en a plein qui partent dans des pays lointains pour bronzer.

L’hôtel, la piscine et la plage de l’hôtel.

Après t’entends « Ouais, j’ai FAIT les Seychelles. J’ai aimé moyen, parce que l’hôtel il était vachement moins bien qu’à Maurice ».

« En plus, y pleuvait souvent, c’était pas super ».

Eh ben moi j’vais vous dire un truc…

L’hôtel c’est pour dormir et si c’est pas un palace on s’en fout.

Les Seychelles, faut explorer. Y a des endroits où il pleut souvent et t’es pas obligé de rester dessous ! Tu fais 10 km et çà change.

Température de rêve : entre 25 et 30° toute l’année. La mer, entre 25 et 30°. La pluie, entre 25 et 30°…

Jamais de typhons ni de tempêtes.

Et les paysages, oh lala ! Des couleurs, je vous dis pas !

Les gens ? Sympas et souriants

Et des petits restos où tu prends ton pied…

Bon, j’vous laisse regarder…

Blog de lesscorpionsdeouarzazate : Les Scorpions de Ouarzazate, EXPLORONS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité