Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scorpions de Ouarzazate
Les Scorpions de Ouarzazate
Publicité
Archives
16 juillet 2014

ZANIMOS 68

LE RHINOCEROS

Blog de lesscorpionsdeouarzazate :Les Scorpions de Ouarzazate, LE RHINOCEROS

Contrairement à la vache, le rhinocéros a deux cornes en long, ce qui l'oblige à marcher de profil pour qu'on puisse voir les deux. La marche de profil est agréable, mais permet seulement d'aller à gauche ou à droite. Lorsque le rhinocéros veut avancer ou reculer, il est obligé de tourner la tête pour qu'on voit bien ses deux cornes et en général il se paye le baobab.

Le rhinocéros est un hippopotame avec des cornes. Nous allons donc étudier l'hippopotame, qui est un rhinocéros sans cornes. Etudions donc le rhinocéros pour mieux connaître l'hippopotame.

L'hippopocéros est gros. Dès son plus jeune âge il est gros. Au début, il est petit et gros et ensuite il devient grand et gros. Il fait donc partie de la famille des animalus obésitus.

La femelle de l'hippopocéros est la rhinopotame. C'est la seule femelle ovipare qui ne pond pas d'œufs. Elle donne naissance à des petits rhinolaryngites, qui détestent ce nom.

Le rhinopotamocéros est gracieux en vol. C'est d'ailleurs le seul moment où il est gracieux, juste avant de s'écraser au sol.

La légende populaire dit que les jours d'hiver, quand la tempête de neige fait rage, le rhinocéphale se transforme en ours blanc et va chatouiller les pieds des esquimaux dans leur igloo. Mais cette légende est controversée par les scientifiques. Ces derniers pensent qu'au contraire, ce sont les ours polaires qui, les jours de canicule se transforment en rhinolaryngologistes pour aller chatouiller les pieds des pygmées dans leurs cases.

 

Le rhinoféros est-il féroce ?

 

Non, car f'est le feul carnivore qui fe nourrit de carottes râpées, fraîffement cueillies dans les vardinets verdoyants et odorants de la favane mystérieuve où retentiffent les cris des phylactères fauvages et des androbipèdes fachant chaffer fans leurs fiens.

 

Facré rhinoféros, tu nous fera touvours fourire !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité