Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scorpions de Ouarzazate
Les Scorpions de Ouarzazate
Publicité
Archives
16 juillet 2014

ZANIMOS 57

LE GORILLE

Le gorille est proche de l’homme. Surtout le dimanche derrière les barreaux de sa cage au zoo de Vincennes.

Le gorille est fort comme un turc, mais il ne fait pas sa prière cinq fois par jour, ce n’est donc pas un vrai turc. D’ailleurs les turcs grimpent beaucoup moins bien aux arbres que les gorilles, ce qui prouve sans contestation possible qu’ils ne sont pas de vrais singes (je sens que je vais avoir des problèmes avec les Droits de l’Homme, SOS Racisme, Allah et la SPA…).

La femelle du gorille est la gorillette et leur accouplement particulièrement bestial est identique à celui de l’homme. En effet, le gorille utilise couramment la position dite « du missionnaire », ce qui pourrait laisser croire que ceux-ci (les missionnaires) ont bien fait leur travail lors de leurs missions en Afrique.

Leur union donne (celle du gorille et de la gorillette, car avec le missionnaire çà ne marche pas) de jolis petits gorillons qui sont beaucoup plus agiles pour monter dans les arbres que leurs proches cousins les durillons.

Est-ce à dire que les missionnaires avaient des durillons ? Les durillons missionnaires étaient-ils catholiques ? Autant de questions que se posent les scientifiques depuis que l’homme est descendu de l’arbre où il vivait en communauté avec le gorille et le ouistiti.

Le ouistiti étant le proche cousin du gorille, donc de l’homme, mais en beaucoup plus petit. Lors de leur coït, les ouistitis n’utilisent pas la position du missionnaire, car la ouistitite est trop petite pour être à la bonne hauteur par rapport à celui-ci (le missionnaire).

Chose étonnante, les missionnaires n’ont pas ramené de leur mission la documentation qu’on aurait pu attendre de leur part. Mais les sœurs carmélites du couvent de Pouilly-les-Fuissey se sont  spécialisées dans le coït du ouistiti, à la suite de la visite des missionnaires à leur retour d’Afrique. 

Dans notre prochain exposé, nous étudierons les coutumes sexuelles des missionnaires, en particulier la fameuse position dite « du gorille ». Merci de votre attention.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité