Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Scorpions de Ouarzazate
Les Scorpions de Ouarzazate
Publicité
Archives
16 juillet 2014

ZANIMOS 55

RESTO-CHATS

Bon, les meilleures choses ayant une fin, je termine le défi chat avec cette petite série que j'aime bien...

Un jour, j'me rappelle que je vous ai parlé du restaurant "chez Abdou", à Sidi Kaouki. Ben ouais... j'me doutais bien que z'avez oublié. 

Mais j'vous le repasse (il était tout froissé), parce que ce petit resto merveilleux pieds dans le sable, est plein... de chats ! Voilà kèk z'images où vous pouvez voir Françoise essayant de manger son poisson et ses crustacés, très bien entourée...

Blog de lesscorpionsdeouarzazate : Les Scorpions de Ouarzazate, RESTO-CHATS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité